La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince

Aller en bas 
+6
Ffilou
Mycol
Azbreuq
Wallan
catilina
WhiteTiger
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyLun 30 Juil - 10:42

Salut à tous,

Hier soir nous avons réussi à descendre Curator suivi d'Aran. Le groupe était assez équilibré et comprenait :
- Le Rabougri (Az)
- Bailin, "puceau" de kharazan qui avait pris soin de lire les stratégies du forum cheers
- Cati ou Maeva
- Ffilou
- Héridès
- La pouffe (Lindorie)
- Le prêtre nabou (Mycol)
- Red
- Shandril remplacé ensuite par Catfish
- Sirfalas

Le groupe était bien réactif, mais nous étions capable du meilleur comme du pire (wipe sur des anguilles ^^).

Nous en avons profité pour aller passer un petit coucou au Prince, et j'invite au groupe de mardi (composé de ?) d'aller lire la stratégie sur le forum : https://illuminatis.kanak.fr/Rendez-vous-pour-les-instances-f2/Tactique-Kara-Le-prince-Malchezaar-t211.htm
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyLun 30 Juil - 13:23

On a bien fait de s'arracher les c.... jeudi vu comme on a géré hier.
Curator tombe avant le repop, Aran tombe avant le repop

mardi le prince

Il faut en effet lire et relire la tactique (cfr le post du dossier "rdv en instance").

le groupe idéal doit se composer du moins de cac possible, 1 serait l'idéal
- 1 tank
- 3 healers lourds
- le reste etant des dps à distance dont au moins un spé ombre pour la regen indispensable.

C'est un combat de 6-7 minutes si on dps bien, de 10 minutes si on dps moins bien.

Que Dieu vous protège
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyLun 30 Juil - 13:52

Bon, moi je vais vous dire un mot qui ne sera sans doute pas apprécié par beaucoup de personnes, mais bon faut que quelqu'un le fasse.

Comme Cati l'a dit, il nous faut des healers, tanks et dps lourds. Donc à vous de voir si vous vous considérez dans cette catégorie et de modifier votre inscription du mardi en conséquence.


Pour ce qui est du prêtre spé ombre, je pense pas que ce soit une obligation. Car on sera beaucoup de caster, et on va se battre pour la regen. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de spé ombres disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyLun 30 Juil - 14:08

ben justement, un spé ombre pour la regen c'est bien, surtout un combat frolant les 10 minutes, il va y avoir des phases de crise de mana Smile

Hormis le spé ombre, vous aurez le totem de mana et de courroux de Wiciendra qui sur ces longs combats vous sera profitable voire carrément indispensable.

N'oubliez pas de venir avec mass popo, sinon ca vaut même pas la peine


Moi je ne me suis pas inscrits à temps pour l'event de mardi, je serai donc reserve. De toute façon, y'a trois heals de trois classes différentes inscrits donc c'est très bien.

Si jamais vous avez besoin d'un conseil, je ne devrai pas être trop loin by the way.

GG in advance
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyLun 30 Juil - 20:27

catilina a écrit:
- 3 healers lourds

Je suis super lourd ça devrait passer.

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Wowscrnshot072907235923da5
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMar 31 Juil - 9:58

Toute une soirée pour 5 mobs et un boss, y'a zéro soucis.

Bonne chance pour ce soir.



Cat
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMar 31 Juil - 12:22

Pour ce soir il nous faut absolument de bons healeurs, un bon tank et de bons dps, sinon ca va etre une perte de temps. On verra ca ce soir, car je suis au taf et je ne me rapelle plus de la compo du groupe mais il va falloir faire le tri, dsl pour ceux qui resteront de coté, mais le prince n'est pas moroes.

Edit: petite video instructive sur le placement. Ils n'ont pas bougé d'un pouce durant tout le combat...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMar 31 Juil - 12:54

De mémoire (en réserve ou non) :

Healers
- Wiciendra
- Fak
- White
- Héridès

Tanks
- Ffilou
- Horse

Dps
- Az
- Oulailah
- Pad
- Red
- Zirk
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMar 31 Juil - 19:00

Roh avec les liens armu itoo. Décidement, la classe américaine!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMer 1 Aoû - 10:40

Ouais, j'en ai marre d'attendre à la compilation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMer 1 Aoû - 11:42

et ce prince il est tombé hier ???
Revenir en haut Aller en bas
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMer 1 Aoû - 11:52

vi il est tombe Smile

on veut la photo !!!! .... on veut la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMer 1 Aoû - 12:06

mes conclusions quand au prince :

- le combat n'est pas si difficile que ça, peut-être même moins difficile qu'Aran.

- il demande tout de même une bonne de réactivité en phase 1-2 car des personnes se sont fait shooter par un élémentaire qui venait de poper à coté alors qu'on avait le débuff faiblesse. Bon ça n'est pas arrivé bcp mais c'est bête quand même.

- facteur chance incontestable en phase 3 ou aucun élémentaire ne nous a pop sur la tronche.

- gros GG à Ffilou et aux healers qui ont bien assuré.

- une config 4 healers est viable pour le prince.

edit :

- j'ai oublié de parler du fait que je suis d'accord pour qu'il n'y ait pas trop de dps cac mais il ne faut pas leur fermer la porte non plus... mon pet a réussi à rester en vie pendant tout le combat et j'ai du le heal que 3-4 fois, le boss n'a pas l'air de faire de cleave. Il faut juste se méfier de son aoe et se mettre à distance quand on a le debuff de vie. les rogues ont cape d'ombre d'ailleurs pour contrer l'aoe
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMer 1 Aoû - 13:27

En fait si je vous ai suggéré cette config là c'est parce qu'elle était selon moi la plus fiable compte tenu du groupe

L'autre point c'est que plusieurs cac sur le prince est très délicat car les chances de reprises d aggro sont éventuellement plus nombreuses, qu'un cac qui a l affaiblissement, il est pas trop à la fête vu la proximité du boss.

Mais bon, avec l'expérience et le stuff, il ne faudra plus obligatoirement 4 mais 3 healers ce qui raccourcira le combat et baissera la part de hasard quant au pop par exemple.

Enfin, comme je vous avais dit Le prince est un peu moins fort qu'Aran avec des loots beaucoup plus estimable.


Pour ce qui est du pve de nos guildes... Maintenant que vous avez vu tomber le prince, y a t il des amateurs pour tomber cette saloperie de Nightbane?

Si oui, Il faudra changer les jours de Kara et prévoir 4 sorties.
Vu qu'il n'y a toujours qu'un seul groupe, pas besoin nécessairement que les mêmes aillent les 4 soirs.

Et votez pour une chine libre!
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMer 1 Aoû - 19:51

Volkyan a écrit:
mes conclusions quand au prince :

- le combat n'est pas si difficile que ça, peut-être même moins difficile qu'Aran.

- il demande tout de même une bonne de réactivité en phase 1-2 car des personnes se sont fait shooter par un élémentaire qui venait de poper à coté alors qu'on avait le débuff faiblesse. Bon ça n'est pas arrivé bcp mais c'est bête quand même.

- facteur chance incontestable en phase 3 ou aucun élémentaire ne nous a pop sur la tronche.

- gros GG à Ffilou et aux healers qui ont bien assuré.

- une config 4 healers est viable pour le prince.

edit :

- j'ai oublié de parler du fait que je suis d'accord pour qu'il n'y ait pas trop de dps cac mais il ne faut pas leur fermer la porte non plus... mon pet a réussi à rester en vie pendant tout le combat et j'ai du le heal que 3-4 fois, le boss n'a pas l'air de faire de cleave. Il faut juste se méfier de son aoe et se mettre à distance quand on a le debuff de vie. les rogues ont cape d'ombre d'ailleurs pour contrer l'aoe

Un gros GG aussi aux DPS car quand on y pense, s'il n'y a pas assez de DPS, le boss tombe moins vite, s'il tombe moins vite les healers sont en chien de mana. Au final tout est lié donc au final: GG à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMer 1 Aoû - 20:51

si si ya un deuxieme groupe dans les starting block mais tout comme vous ne voulez pas de nous les boulets dans votre sacro saint groupe je pense pas qu'on veuille de vous Evil or Very Mad

le vous c'est pour ceux qui font de kara une affaire d'etat totalement ridicule
perso je m'en tape du groupe 1 je n'ai pas apprécié mon dernier kara et vos poste ne me donne pas envie de m'y inscrire pour jouer avec ceux qui pense etre des roxxor a kara
balancer aux autres ou sous entendre qu'ils sont des boulays fait preuve d'un non respect envers ces meme joueurs c'est vrai quand les minimisant vous allez leur donner envie de se donner a font vous avez fait ecole de psycho dans l'ecole bonux ?

puis tant que vous y etes faites du kara 7/7js ca sera plus drole .... enfin je sais pas vu que vous avez tellement envie d'avancer vous oubliez le coté amusement
oui kara c'est technique et alors ! si vous faites fuir les nouveaux arrivants ils riquent pas d'apprendre les techniques et encore moins quand vous leur faites sentir qu'ils n'ont pas leur place

ca c'(etait pour l'avis general

pour mon cas personnel avant de dire que je manque de réactivité allez donc voir http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php?topic=682.msg5561;topicseen#msg5561
ensuite faites la meme chose et on reparlera de réactivité
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyMer 1 Aoû - 21:58

Etant au courant de tes problemes d'yeux, je ne me suis jamais permis de te reprocher ton manque de reactivité. Par respect pour toi, je n'en avais jamais parlé a qui que ce soit egalement, ca me paraissait normal. Mais avec du recul, j'aurais peut etre du le faire afin d'apaiser certains esprit un peu trop facilement critiques.
Le fait est que nous sommes 10 a jouer en meme temps et que l'on doit avancer ensemble. Et non reculer... Ces derniers temps c'est ce que nous ressentions malheureusement. Nous n'avons jamais ete contre le fait qu'il y ait des nouveaux joueurs mais nous avons fait l'erreur d'en accepter trop d'un coup. Ne nous fachons pas, ca n'en vaut pas le coup je pense. Essayons de resoudre cette histoire du mieux que l'on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyJeu 2 Aoû - 0:06

c'est pour recadrer un peu les chose et exprimer un sentiment general de rejet
je concois parfaitement votre envie d'avancer qui est légitime mais je ne tolere pas le rejet
je n'ai pas balancé mon post sur ce sentiment a la légère c'est réflechi et j'ai attendu un bon moment pour l'exprimer que mon enervement soit passé
effectivement on le reperetera jamais assez c'est technique ok mais faut pas en faire une montagne non plus. Je ne dis jamais rien sans avoir pris des renseignement aupres de potes qui eux farment kara (oui y'en a ) donc c'est pas insurmentable
le fait de dire de faire de l'erotique ... euh heroique avant d'aller a kara c'est ridicule aussi
du stuff ? moi je dis mdr oui oui mdr oui on va pas y aller a poil non plus mais faut pas pousser mimi dans les orties surtout qu'elle a pas de culotte alors ca pique et quand ca pique mimi gueule donc faut pas arreter faudrait peut etre degonfler la tete de certains

je vous en veux pas non plus vous etes dans votre tripe mais la je reconnais plus l'esprit goonillum ou le mot d'ordre etait l'amusement avant tout
je ne veux pas non plus me brouiller avec vous juste taper du point sur le clavier et exprimer un ras le bol

pour mon cas perso oui je me doute que tu n'as pas ete crier sur tous les toits mon probleme
de meme le post de que pop a mus a mon sujet a ete murement réflechi et au vu de certaines réactions on a decider de devoiler ma relation tumultueuse avec ma souris et mes icones Cool si il y a des questions n'esitez pas je suis toujours dispo pour expliquer les choses j'ai rien a cacher au moins vous savez desormai a quoi vous attendre

un groupe 2 il y a possibilité de la faire mais a savoir que ce groupe la aura pour vocation oui d'avancer mais dans l'amusement et non la persécussion
donc groupe de karaboulay powa !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyJeu 2 Aoû - 0:58

Comme tu as pu le lire dans tou les autre post notre troupe d'irreductible "se casse" pour cause de lasitude, cette lasitude vien d'une habitude cad k'a part wipe sur aran on conai pu trop de chose de nouveau et cette volonté d'avancé on peu rien y faire , je t'attak pas mimi attention lol! je fai pu de kara ormi pour depané , je comprend ton point de vu , rien a dire dessus , mais je compren aussi leur point de vu .

maintenant je te dirai prendre des nouvo pour kara oui mais a quel prix, y a pas vraiment d'interet d'avoir 6 nouveau et 4 ancien si c pour wipe en boucle sur les premier boss, pour cause de decouverte , 15 po de reparation pour 1 loot et 1 blague sur ts .. vau mieu rerool. perso c pas comme ca qu'on apprend , et c pas comme ca qu'on s'amuse a par explosé ton clavier et ta souri tu t'amuse pas vraiment.

Soit le desire d'apprendre a karazé monte c pour ca commencé a bien controlé la premiere session , cad la sorti de jeudi avant de vouloir faire les autres , en ref ce qui se passe le jeudi ce passai en 3 jour avant , donc voila , et pis se stuffé un peu kipik des instance en erotique (comme tu le di si bien :p ) c le minimum avant de sauté dans les portes de kara, en gros tu doi etre equivalente au t3.5 c le mieu pour que tou se passe bien .
bon apre je pense t'aurai du faire un demo pour ton probleme , tu te cré ta tite macro dot dot dot fear fear et ta pu besoin de regardé l'ecran lol!

/kissou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyJeu 2 Aoû - 1:15

alors pour info je suis passé de 8/10eme a 2/10eme en 1 semaine donc bon je veux bien etre nolife mais ya des limite lol!
et si c'est pour jouer qu'a la macro autant arreter de jouer car y'aurait plus de plaisir

ce qui m'interpele quand meme dans ton post c'est que tu revendique bien le rejet des nouveaux a kara c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on ne peut pas avancer
et ca ne rentre pas dans la mentalité des goonies
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyJeu 2 Aoû - 2:20

nan en fait ca revien plus au fait de dire tu te pointe devan grull a 10 ca sert a rien c'est a peu pres equivalent , y a des etape a passé avant fau pas precipité les choses, on peu trouvé un autre exemple a l'ancienne , le baron au lvl 58 en stuff vert , le faire en 45 min t'oubli ,

les boss a partir d'aran sont pas maitrisé par ceu qui ont du stuff (je me compte pas dedans) donc avec 4 personnes qui vienne d'avoir leur acces face a aran c perdu d'avance.

c juste une suite logique des choses quand il connaitron bien le system , tout les autre (moi y compris) on passera sans trop de difficulté ce qui nous permettra de monté le stuff et de passé du bon temp sans se faire crié dessus pour x ou y raison . et toute facon il nous fau 25 persone suffisament stuffé pour allé botté les fesse de grull donc c tout a notre interet d'attendre encore un peu ,

a titre d'info gruul fau lui pompé 3 million de point de vie en 7 min je croi quelque chose comme ca sinon c le wipe , non pas que je doute de nos capacité ....mais la tout de suite ,euh c mort lol!


c trste si tu pense que l'acces au dessus est completement fermé c pas le cas , c juste y a un trou enorme entre le stuff du groupe qui rush le prince et les autre (je susi dans les autre je rapel encor :p) et faire un boss que personne n'a tombé avec des piti , ca marchera pas , ca coutera des sous et tou le monde va faire la tronche , en gros on est soulé et on cherchera des bouc emissaire .

Sinon pour les erotique tu peu te stuffé correctement et les rattraper et de la tu sera accepté les bras ouvert , d'où ce n'est pas fermé juste un acces supplementaire a avoir .

bon je croi je vai arreter la pke je me repete comme un malade et je sais pas m'exprimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyJeu 2 Aoû - 12:19

Citation :
alors pour info je suis passé de 8/10eme a 2/10eme en 1 semaine donc bon je veux bien etre nolife mais ya des limite lol!
et si c'est pour jouer qu'a la macro autant arreter de jouer car y'aurait plus de plaisir

ce qui m'interpele quand meme dans ton post c'est que tu revendique bien le rejet des nouveaux a kara c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on ne peut pas avancer
et ca ne rentre pas dans la mentalité des goonies

Salut Mimiwewen.

Je vais essayer de pas trop faire agressif

Khara, je suis désolé de le dire, mais c'est pas comme UBRS, on peut pas se permettre de foncer les couettes au vent en faisant des aoes sur tous les mobs Razz. Kharazan c'est l'équivalent (voir au dessus) d'une instance héroique à 10. D'où la demande de faire 2/3 héroiques avant pour voir comment ça se passe (en normal, avec un mage, tu peux te permettre de prendre l'aggro, il te faudra 4 baffes pour crever, en héroique de 1 à 2 baffes donc tu fais plus attention à la gestion de ta menace).
Lorsque le groupe d'anciens (dont je fais partie) a débuté Kharazan, on avait l'habitude d'héroique, et pourtant sur nos premiers Curator, on se gavait de potions (un peu comme le baron 45 à l'époque), alors que maintenant on s'en passe.

Et le farm de Kharazan c'est bon pour les grosses guildes. Pour les mecs qui arrivent full T4, ils farment l'instance en 6h... Sauf que nous on est loin d'être dans ce cas là. C'est triste à dire, mais le "skill" sur WoW se base principalement sur ton équipement. D'ailleurs tu as bien vu la dernière fois : il nous a fallu 8 essais pour mettre Curator au tapis. Moi j'aippelle pas ça du farming.


Quand tu dis cliqué sur une macro, y aura plus de plaisir, ben faut savoir que beaucoup d'entre nous (moi le premier), n'éprouvent aucun plaisir à wiper en chaîne sur des boss déjà tombés de nombreuses fois (Moroes, Curator, Maiden etc.), malgré 2,3 tentatives pour remettre tout le monde de bonne humeur.
Il faut savoir que chaque sortie de Kharazan, me coûte en moyenne 40 pos (potions de mana, réparation d'armures), quand il s'agissait pas de respé (heal vers nounours ou nounours vers heal). Or comme dirait mon père Je veux des mentions pour mon pognon.

Enfin, je ne vois pas où tu as vu que l'on rejetait les nouveaux. Le dernier en date est un goonies, qui dès son premier kharazan est venu tapé Aran. En plus, ce jour là on a fait vraiment fait nos sociaux, parce que emmener un nain guerrier (Bailin), cela relève de l'exploit (c'est moche, c'est bête et ça pue la bière un nain). Pourtant on a réussi à lui faire mordre la poussière à ce Aran Razz.

Par ailleurs, je tiens à dire que Bailin a été le seul de tous les petits nouveaux qui a pris la peine de se renseigner sur les aptitudes des boss de la soirée. Bref il a montré sa volonté de s'investir à tout péter, et franchement ça fait plaisir.

Et puis, c'est marrant ça, depuis ce Curator tu ne t'inscris plus (pareil pour Juv). Y a un soir, je t'ai proposé de venir pour faire un duo Pouffe/Couette, t'avais pas envie et ça je peux le comprendre, mais pourquoi là maintenant tu viens passer un petit coup de gueulante ?

D'te façon ce soir t'as pas le choix, tu viens ou je te ramène par la peau des fes... par des couettes.
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyJeu 2 Aoû - 12:57

sophmst a écrit:


Soit le desire d'apprendre a karazé monte c pour ca commencé a bien controlé la premiere session , cad la sorti de jeudi avant de vouloir faire les autres , en ref ce qui se passe le jeudi ce passai en 3 jour avant , donc voila , et pis se stuffé un peu kipik des instance en erotique (comme tu le di si bien :p ) c le minimum avant de sauté dans les portes de kara, en gros tu doi etre equivalente au t3.5 c le mieu pour que tou se passe bien .


/kissou Wink


C'est la citation qui mérite le plus d'être retenue ainsi que la métaphore avec le fait de faire le baron au level 58 en stuff vert.

Y'a zéro méchanceté, c'est une réalité.
Plus les nouveaux connaitront l'instance et se stufferont 3.5 min, plus on pourra permuter les places.

Prendre le temps de grandir, à son rythme plutôt que de tenter de sauter dans un train à pleine vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyJeu 2 Aoû - 14:11

je suis du même avis que White et Az, surtout en ce qui concerne la préparation au raid.

Il faut venir avec ses popo, en ayant lu les tech des boss, en ayant réparer avant, et à l'heure.

Je ne vise personne en particulier, mais certains arrivent encore la fleur au fusil en comptant sur les autres pour se faire dépanner en popo de mana/vie/buff.

par contre chuis pas d'accord avec vous sur la nécessité de faire de l'héroique avant, du moins pour tout ce qui est le début de karazhan.

J'ai fait qu'une seule instance héroique et c'était cette semaine pourtant j'avais participé au down d'Aran et moulte down de curator et de la 1ere partie de Kara avant mon dépucelage de l'héroique.

D'ailleurs j'ai pu me rendre compte de la difficulté de l'héroique, et j'ai trouvé ça plus dur que Kara, même si dans les 2 cas, les erreurs ne sont tout simplement pas permise, ou très peu. Un pull foireux, un piège mal mis, une reprise d'aggro, et c'est le wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince EmptyJeu 2 Aoû - 16:16

de toute façon, plus on avance dans le contenu haut level, moins y'a de convivialité.


A Karazhan, c'est encore jouable pour nous car ça n'est qu'une instance à 10 (et encore, on peut voir les coups de gueule par ex celui de mimi que provoque notre volonté d'avancer à Kara), mais honnêment, certains parlent d'aller dire bonjour à Gruul mais je ne nous vois malheureusement pas y arriver.



Les guildes orienté PVE HL ne font pas dans le "familial" si je puis dire, et ce non pas parce qu'elle ne le veulent pas, mais parce qu'elles n'ont pas le choix.
Alors après, ces guildes n'ont pas forcément une mauvaise ambiance bien au contraire, je suis sur que les membres de telles guildes s'entendent bien, s'entraident pour quête, farm etc...

Mais dans ces guildes, les membres prennent pas les spé qu'ils veulent, mais les spé dont le raid a besoin, les gens qui veulent rentrer pour faire partie de la guilde ont des prérequis au niveau du stuff, du stuff résistance, des réput etc...
doivent même farmer pour rassembler les différents compos qui serviront à la concotion de consommable pour le raid.

De même, les loots ne sont pas attribué au petit bonheure la chance en disant "celui qui need fait un joli rand" mais selon des règles en fonction du nombre de participation aux raids et en faisant tourner pour éviter que tous les loots tombent sur la même personne et que celle-ci ne viennent plus raider pendant 2 semaines car il ne needera plus rien.


Si ces guildes fonctionnent de cette manière qui peuvent paraître un peu barbare et industriel pour nous, c'est pas de gaité de coeur, mais c'est parce que pour avancer faut être nombreux et motivé, et que ça demande une putain d'organisation qu'on est bien loin d'avoir.

Je suis pas en train de faire un reproche, juste un constat. J'aime notre guilde comme ça, et je suis content qu'on arrive à avancer tant bien que mal à Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)
» Ce jeudi soir
» Kara d'hier soir
» Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: