La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince

Aller en bas 
+6
Ffilou
Mycol
Azbreuq
Wallan
catilina
WhiteTiger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:45

la seul difference qu'il y a entre nous et les autres guild c qu'on evolu plus lentement , ormi le fait que tout le monde se casse , on peu allé devant gruul , c juste qu'il nous faut 20 personnes stuffé kara stou , et pour le moment on a déjà du mal a en avoir 10 donc c tout c clair si tu di on ira pas gruul c meme pas la peine d'aller dans le raid car comme tu di faut etre motivé , resultat pve hl en realité c du stuff et de la motivation (et pas trop con lol! ) pour le moment les effort demander son chaud je te l'accorde 3 jour de la semaine bouffé par kara ca fait mal , mais ca passera a 2 jour un de ces 4 donc bon c sur pdt 4h on demande un minimum cad pas regardé nip tuck en meme temp ke le boss , faut que t'y mette du tien un petit peu quand meme pour regardé un trou duc niké des gonzesse pour wipe en boucle ca n'amuse pas forcement les autres ( je precise que je vise personne c juste mon esprit qui delire avec ses exemples lol! ) donc avi pessimiste sur une evolution au revoir Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 0002 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:17

ben Go Gruul alors.

je go faire un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:00

Est-ce que qqn pourrait lancer le screenshot macabre du prince avec nous autour?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:26

Et voila

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Wowscrnshot073107224943pg2.th
Revenir en haut Aller en bas
Yedips

Yedips


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:24

Bonjour à tous

Je voulais juste confirmer ce que Volkyan dit a propos de ces guildes industrielles
Un collègue en à fait partis pendant 2 ans pour finir avec un Demo en full T3 (Avant BC)
Et quand il me raconte ca ne donne pas trop envie...

Pour commencer: affraid

Afin d'y rentrer il a eu une période d'essai de 2 semaines oui il avait un temps de présences obligatoire.

Et chaque soir il refaisait la même instance 5 fois par semaines, pour que de son coté le GM compte les participations, les points, les erreurs, les DPS... et distribue les loot à qui de droit.

Les raids étaient réglés au mm, chacun filait droit et faisaient ce qu'on lui disait de faire.

Je ne sais pas vous mais moi ca me tente pas…

Ici

Je lis souvent vos exploits de sorties Kara et même si j'y participe pas je prends beaucoup de plaisir à savoir qui est tombé la veille au soir.

Car chacun de vous semble s'amuser et profiter sans pour autant que ce soit l'orgie ou le gros Nawak devant le Boss.

Donc continuez comme ca dans l’amusement et la bonne humeur

Mon seul regret étant de ne pas avoir le LVL pour vous accompagner

A bientôt on Game cheers

Yedips jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:07

Merci pour le screen.

Yedips, t'en fais pas, sur wow on veut jouer mais pas travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince   Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)
» Ce jeudi soir
» Kara d'hier soir
» Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: